6.10>7.04: pas de demarrage grub?

Edouard villefayots laglue.z at gmail.com
Ven 25 Mai 07:32:49 UTC 2007

Edouard villefayots a écrit :

> PS : super grub disk a les mm pb de prise en compte de hdd, impossible
> de retrouver un boot de hdd comme ça...

mb at violette:~$ sudo /sbin/fdisk -l /dev/hdd

Disque /dev/hdd: 320.0 Go, 320072933376 octets
255 têtes, 63 secteurs/piste, 38913 cylindres
Unités = cylindres de 16065 * 512 = 8225280 octets

Périphérique Amorce    Début         Fin      Blocs    Id  Système
/dev/hdd1               1        7581    60894351    5  Extended
/dev/hdd2            7582       12444    39062047+  83  Linux
/dev/hdd3           12445       17307    39062047+  83  Linux
/dev/hdd4           17308       38913   173550195   83  Linux
/dev/hdd5   *           1        1459    11719354+  83  Linux
/dev/hdd6            1460        7538    48829536   83  Linux
/dev/hdd7            7539        7574      289138+  83  Linux
/dev/hdd8            7575        7581       56196   82  Linux swap / Solaris
mb at violette:~$