Feisty-dvd-i386.iso

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 23 Mai 16:37:56 UTC 2007

> Comme promis : http://doc.ubuntu-fr.org/doku.php#bogue_connu
>
> Avell, pourrais-tu y jeter un oeil, j'y ai mis « Ju » comme pseudonyme
> pour toi, est-ce correcte ?

Salut,

Désolé pour la réponse tardive ... je suis passé sur ubuntu-fr et je me
suis permis d'éditer le wiki pour modifier mon nom d'utilisateur sur le
forum (avelldiroll) ... Ju est mon surnom plus courant avec lequel j'ai
l'habitude de signer ... pardon pour la confusion.
(Je me suis également permis de corriger une ou deux typos).

Bonne continuation ...

Ju
--
Human beings are not an endangered species; however, this isn't for a
lack of trying. --Douglas Adams