Ubuntu 7.04

Guillaume Vernet guillaume.vernet at gmail.com
Dim 20 Mai 09:07:30 UTC 2007

Marcel Perreaux a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Marcel,

> Via la revue Linux Pratique, je possède Ubuntu 7.04 qui est fort
> agréable en CD-Live. Sur un disque dur, j'ai déjà la version précédente
> ( 6.10 sauf erreur ). Pour installer la 7.04, dois-je d'abord effacer la
> version existante ou puis-je installer la 7.04 par-dessus.

Démarre sous 6.10 et insère ton CD de 7.04. Il devrait être reconnu
comme CD de mise à jour et le passage à Feisty te sera proposé.

La procédure de mise à jour est détaillée ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/migration_edgy_feisty

Cette mise à jour conservera tes fichiers de configuration. Si tu
n'avais pas de configuration spécifique que tu veux conserver, tu peux
également formater la partition sur laquelle est installée Edgy et y
installer Feisty.

Personnellement, je ferais d'abord la mise à jour, réservant le
formatage et la réinstallation s'il y a un problème.

Guillaume