Re: Présenter Ubuntu...

lrebeaud at citycable.ch lrebeaud at citycable.ch
Sam 19 Mai 09:36:04 UTC 2007

A la base, mon PC tourne sous windows XP.
J'ai installé Ubuntu 6.06 à partir d'un CD. J'ai fait l'installation sur un
2e disque dur, pour éviter d'avoir à partager un disque entre Linux et
Windows.
L'installation a marché. Je peux choisir entre Ubuntu et Windows au
démarrage du PC.
Mais l'ennui, c'est que la liaison internet ne fonctionne pas. Impossible de
faire le 272 mises à jour proposées.
Pourtant, l'internet marche lorsque je boote à partir du CD live.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce genre de difficulté?
J'aimerais essayer de désinstaller Ubuntu et de le réinstaller à partir d'un
autre CD. Mais comment désinstaller Uvuntu 6.06?