PERTE GESTION DES FENETRE sous 7.04 festy amd64 suite install wine

Alain Audebeau a.audebeau at free.fr
Ven 18 Mai 20:52:47 UTC 2007

Le Fri, 18 May 2007 22:41:13 +0200,
gire wanadoo <valerie-laurent.gire at wanadoo.fr> a écrit :

> Voici la reponse du terminal------------------------
> Avertissement du gestionnaire de fenêtres : «  » trouvé dans la base
> de données de configuration n'est pas une valeur correcte pour la
> combinaison de touches « toggle_shaded »
> ------------------------------
> ça marche et mon écran parait plus net
> cela vient il d'une mauvaise option dans winecfg???  à l'install de
> wine?

" cela vient il d'une mauvaise option dans winecfg???  à l'install de
wine? "
Je n'en ai aucune idée car je n'utilise pas wine. Mais depuis le
lancement de feisty il semble que nombre d'entre nous aient eu ce petit
souci.
Juste après avoir envoyé mon message, j'ai eu une mise à
jour concernant metacity. Il se pourrait donc qu'il y ait une
amélioration du gestionnaire de fenêtres.
Marquer les commandes dans un carnet ça peut servir. ;D)

--
Alain

--
Alain