Ubuntu 6.10=>7.04

Saroumane poubelle_verte at yahoo.fr
Ven 18 Mai 08:28:04 UTC 2007

Bonjour,

Je suis toujours sous ubuntu, j'ai fais la semaine dernière un upgrade de
Dapper vers Edgy.

avant-hier, j'ai tenté un passage à Feisty. Cependant, j'ai eut cette
erreur :
sudo update-manager -c
Password:
warning: could not initiate dbus
extracting '/tmp/tmpDYTg6F/feisty.tar.gz' authenticate
'/tmp/tmpDYTg6F/feisty.tar.gz' against '/tmp/tmpDYTg6F/feisty.tar.gz.gpg'

Puis de le gestionnaire graphique cette erreur :

Failed to fetch
http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/feisty-security/main/binary-i386/Packages.bz2
Le sous-processus bzip2 a renvoyé un code d'erreur (2) Failed to fetch
http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/feisty-security/main/binary-i386/Packages.bz2
Le sous-processus bzip2 a renvoyé un code d'erreur (2)

J'ai lu que cela pouvait être un problème de disponibilité dans les
dépôts. J'ai donc essayé à plusieurs moments de la journée, sans
succès.

Si qqn a une idée, je suis preneur, Sinon, ben Edgy c'est bien aussi ;-)

Merci @+
Jérôme