Super mario ?

christian chris.guillerm at free.fr
Mer 16 Mai 21:49:19 UTC 2007

Fabien Grosman a écrit :
> Bonjour,
>
> J'avais installé, la ultimate gamer, et puis j'ai tout écrasé pour
> passer à feisty. Après quelques ajustements pour le 64bits, je me suis
> rendu compte que je ne retrouvais pas super mario qui était en standart
> sur ultimate.
> Je sais que mon souci est moins grave que pour certains, mais en
> recherchant sur le net je n'ai pas trouvé de paquets debian, ou alors un
> tar.gz qui ne s'installe pas.
>
> Quelqu'un connait-il la solution ?
>
> Merci !

Salut
sans meme connaitre ce jeux ni cette distrib exotique, il m'a fallu
même pas 10 minutes pour trouver un deb qui s'installe avec UN
double-clic sous edgy..... Google est ton ami....

c'est mon fils qui va être content (ca ressemble furieusement à
supertux, ou l'inverse, d'ailleurs)

merci de m'avoir fait découvrir cette mine de jeux :
http://www.getdeb.net/

A+
Chris