Encodage Avidemux

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Mar 15 Mai 13:02:38 UTC 2007

Salut à tous,

Abonné Free, il m'est arrivé d'enregistrer quelques émissions sur mon
Ubuntu à l'aide de myFreeTV. Si je ne me trompe pas, les flux video
sauvegardé sont en Mpeg2-TS (ch'uis pas expert). Devant la taille
volumineuse d'une heure d'enregistrement, j'ai plusieurs fois essayé de
ré-encoder le fichier dans un container AVI, avec un flux video xvid et
de l'audio en ogg, ou mp3, grâce à avidemux. Tout se passe comme sur des
roulettes, sauf que ....
dans le fichier résultat avi, le son est toujours désynchronisé.
Invariablement.

Comment s'y prendre afin de maintenir la synchro entre son et images ?

Merci

--
SunWukong

Linux User #354048