A propos d'imprimantes compatibles linux

Txo txodom at free.fr
Jeu 10 Mai 10:50:03 UTC 2007

En ce jeudi 10 mai 2007 à 11:21:25  Thibaut nous susurrait :

> Evite a tout prix Canon !
>
> Je ne m'en suis sorti que en payant : http://www.turboprint.de/
> english.html

Pour ma part j'utilise des Epson et à quelques exceptions près, les
pilotes libres sont disponibles. Pour les autres il y a aussi
epkowa-avasys qui permet à Epson  de fournir des pilotes. Le hic est
qu'une petite partie dispose de versions light qui ne permettent que
d'imprimer du texte sur des imprimantes qui doivent permettre de la
bonne photo.

Dans tous les cas, bien se renseigner avant.

          «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,
     mais disons que je préfère ne pas être là quand ça arrivera.»
-+-                           Woody Allen                          -+-