Et Oui encore un nouveau

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Jeu 10 Mai 07:24:16 UTC 2007

On 5/9/07, christophe laine <lcslh at yahoo.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> je suis nouveau sur linux mais pour le reste 5 ans C64, 6 Ans Amiga, et 12
> Ans PC Windows. 12 Jours Linux Kaella/Knoppix/Ubuntu/Xubuntu/... franchement
> j'adore (ma femme moins). L'OS est super mais je suis à la recherche de
> documentation. Oui encore mille pardons à l'origine je suis analyste
> programmer en Cobol ANS 74 et oui sur HP 3000 personne n'est parfait. Donc
> linux et son interface 3D Compiz/Beryl/Metisse/Looking Glace/... cela est
> génial et j'espère faire partie du délire. Donc merci à tous ...
> [...]

Salut et bienvenue !

Pour la documentation, je te conseillerai l'excellent manuel livré avec
(Système/Aide et Support), le wiki de la communauté francophone (
http://doc.ubuntu-fr.org), tu y trouveras aussi des livres et des manuels
consultables en ligne ou a télécharger ou alors un bon bouquin
d'introduction très complet écrit par un membre de la communauté francophone
: "Ubuntu efficace".

Concernant Looking Glass, je ne peux pas t'aider.

A+Lilian