Tounoi des VI Nations

Pierre pierre.levasseur at free.fr
Mar 8 Mai 15:43:07 UTC 2007

Jean-Max Reymond a écrit :

> pour ma part, j'ai demandé au support:
> support.sports.internet at orange-ftgroup.com
> tu peux aussi demander ;-)

Bonjour,

Alors, il suffit d'aller sur la page en question, quand le pop-up
s'ouvre pour vous permettre de voir la vidéo (vous avez un message vous
proposant d'installer le plugin), il suffit d'afficher le source de la
page (Ctlr + U dans firefox) et de chercher le lien qui ressemble à
celui ci-dessous :

http://wm.woob2.com//videosTop14/J24//Orange_Perpignan_Agen.wmv

ensuite, vous ouvrez un terminal, et vous tapez :

mplayer http://wm.woob2.com//videosTop14/J24//Orange_Perpignan_Agen.wmv

Il faut installer mplayer, et w32codecs.

Voila. Pierre.