Tounoi des VI Nations

Didier Eymet eymet.didier at wanadoo.fr
Mar 8 Mai 19:16:28 UTC 2007

Guillaume a écrit :

> Oula !
> Je pense que le smiley de Sun Wukong était significatif de l'humour de
> sa remarque ; y'a vraiment pas de raison de s'emballer !
>
> Ben non, ça ne paraissait pas si simple que ça ! Pour le choix des mots,
> le premier mot à vérifier était "lire". Lire quoi ? Un texte de résumé ?
> une vidéo de résumé ? Pas la même chose en tous cas !
> En plus, un petit lien amenant directement à la page en question aurait
> été plus habile et aurait évité les équivoques.
>
> Bref, je sais que depuis dimanche soir, il faut revenir aux vraies
> [...]
Rien à voir avec l'actualité, ou alors, pas dans ce sens là...
Je fréquente cette liste depuis longtemps, je n'ai jamais confondu avec
une hotline ou un libre service. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réagi.

La question était simple, et si elle n'était pas claire, il suffisait de
demander des précisions. On le fait souvent ici pour des questions bien
plus absconses. Pas de quoi renvoyer un intervenant dans les cordes (ça
ira, pas trop sportif, comme expression ?) parce qu'il a du mal à
regarder un résumé de rugby sur sa ubuntu préférée.
Bon, pas grave non plus. Merci de t'être préoccupé du problème et
content qu'il soit résolu. D'ailleurs je vais essayer de ce pas cette
solution.

Didier