6.06 vers 7.04

Saroumane poubelle_verte at yahoo.fr
Mar 8 Mai 17:23:41 UTC 2007

Bonjour à tous
J'ai installé Ubuntu 6.06 en juin dernier. Cependant, mon Winmodem
n'était pas compatible :-(
J'ai internet depuis 3 semaines en haut débit, je peux donc maintenant
profiter pleinement de ma distribution, envisager une lente migration et
m'inscrire sur cette liste ;-)

voici mon premier questionnement (en attendant mes contributions qd
j'aurai été bien formé !)

Je souhaiterai maintenant installer la dernière version de mon nouvel OS
préféré. J'ai lu ici et là, qu'il fallait faire une réinstalle
complète ou passer proprement par 6.10 avant 7.04.

J'ai choisi de passer par la réinstallation. (en plus mon /home est sur
une partition <> ce qui -si j'ai bien lu et compris- est plutôt bon pour
récupérer les users et leurs paramétrages?).

J'ai donc fait un premier test avec le LiveCD cependant, j'avais une
résolution de 800*600 sans possibilité de la changer vers 1024*768 (je
peux néanmoins descendre en 680 ce qui ne présente que peu d'intérêt).

Je m'en retourne donc vers les utilisateurs avertis de cette liste pour
avoir des conseils pour régler correctement ma résolution d'écran
lorsque je serai passé sous 7.04.

Merci
@ bientôt (au plaisir de vous lire)
Jérôme