Tounoi des VI Nations

tonton.jim tonton.jim at wanadoo.fr
Mar 8 Mai 15:08:09 UTC 2007

Sun Wukong a écrit :

> Le 08.05.2007 16:39,, le perspicace Txo s'exprimait en ces termes:
> +1
> Y a vraiment un truc qui tourne pas rond sur cette liste :-D
>
> A+

Je vais essayer d'etre plus clair. Il y a qqs jours je charge un nouvel
  OS Linux Ubuntu version 6.10 edgy. (Mozilla Firefox) Je suis chez
Orange, sur la page des sports Section Rugby on me propose de regarder
des videos des matches du Tounoi de VI Nations; JE N'Y ARRIVE PAS ET JE
DEMANDE sur le groupe Linux Ubuntu comment y arriver.
Alors que faire voir ailleurs, Merci