Film sur DVD

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Sam 5 Mai 18:37:31 UTC 2007

Tu avais donc un fichier .avi et tu as voulu le graver, on est d'accord.
Ton lecteur DVD de salon s'attend à avoir un DVD au format vidéo
correspondant à certaines normes (résolution, encodage, format,
structure de fichiers, etc...)
Tu dois donc passer par un outil pour ré-encoder ton avi au format DVD standard.

De tête, ManDVD doit le faire.

cEd