Synaptic bloqué.

eusebe.barcelo eusebe.barcelo at free.fr
Sam 5 Mai 09:41:38 UTC 2007

Bonjour

J'ai essayé d'installer le paquet tagada, et pour une raison que
j'ignore, je ne peux plus relancer Synaptic, voici le message renvoyé:

E: Le paquet tagada doit être réinstallé, mais je ne parviens pas à trouver son archive.
E: Erreur interne en recalculant le cache des dépendances (1). Veuillez envoyer un rapport d'anomalie.

Première question  a qui l'envoyé?

Deuxième question:
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je dois faire. J'ai essayé "apt-get
remove tagada" mais rien ni fait. N'importe quelle commande que je fais le même message m'est renvoyé.

        Merci d'avance.