version ubuntu

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Mer 2 Mai 19:59:01 UTC 2007

Le 02.05.2007 19:31,, le perspicace Fabrice François s'exprimait en ces
termes:
> Dans un terminal :
> $ lsb_release -a
Cool ça :-)

> Feisty n'est pas « LTS » et ne bénéficiera que de 18 mois de support.

Toutefois, je crois (sans être définitif) que tu ne peux pas passer de
Dapper à Feisty, si jamais tu comptais abandonner la stabilité Dapper
pour l'aventure Feisty ;-)
Aucune date n'est fixée, mais on peut imaginer qu'une version LTS soit
proposée l'an prochain.

--
SunWukong