DemandeInfos

henri roberthe at free.fr
Mar 1 Mai 08:47:03 UTC 2007

Bonjour
	Je suis encore novice quant à toutes les subtilités, le fonctionnement
et l'utilisation de linux (ubuntu).
	J'ai franchi le pas et j'utilise donc le système Ubuntu. Je suis étonné
par toutes les prestations fournies avec un seul CD de configuration. Je
dois dire que cela fonctionne très bien !
	Maintenant, j'aimerai savoir où peut-on aller pour avoir des
informations, entre autres:
	Comment faire une installation ou une désinstallation ?
	Comment protéger mon ordinateur contre les virus (éventuels)
	Comment faire pour créer un DVD de restauration (du style Ghost ou true
Image).
	Mon système fonctionne parfaitement dans l'état actuel et je voudrait
m'affranchir d'une réinstallation complète après incident, rupture de
disque (par exemple).

	les macros Excel sont-elles compatibles avec TableurOffice.org, sinon
existe-il un programme de traduction ?
	A bientôt de vous lire