Répondre correctement aux messages ( précédemment Problème mis à jour installation)

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 30 Mar 21:23:20 UTC 2007

Le Vendredi 30 Mars 2007, Vincent BONNAL a écrit :

> Ben ça, justement, je ne comprends pas pourquoi... faut faire défiler
> tout le mail quand les gens laissent les quotes, c'est pas agréable...

Cela te parait-il naturel, logique, cohérent, pratique de lire les réponses
avant les questions, ou encore de lire un dialogue en commençant par les
dernières répliques ?

> Si en plus tu rajoute la couche des PGP, faut chercher où est le texte
> de la réponse dans tout ça... , c'est carrément pénible...

Je ne vois pas en quoi cela peut gêner (en tous cas c'est totalement
transparent avec les clients de messagerie que je peux utiliser). C'est de
toute façon moins génant que de doubler (au minimum) inutilement la quantité
des données tranférées en postant en texte+HTML

cordialement,
--
Bruno