Répondre correctement aux messages (précédemment Problème mis à jour installation)

Guillaume Vernet guillaume.vernet at gmail.com
Sam 31 Mar 06:37:15 UTC 2007

>=20
> Vision nuanc=E9e :
>=20
> Sur une liste, mieux vaut effectivement r=E9pondre apr=E8s car=20
> ainsi, les abonn=E9es qui n'ont pas suivi la discussion du d=E9but=20
> - peu importe la raison - peuvent mieux se raccrocher au fil.
>=20
> N=E9anmoins, je dirais que si c'est pour r=E9pondre par "oui" ou=20
> par "non", enfin! quelque chose qui tient en deux trois mots,=20
> je trouve =E7a efficace et m=EAme poli de r=E9pondre avant les=20
> [...]

Il existe des extensions pour Thunderbird (et je suppose qu'il en existe
=E9galement pour les autres clients) qui facilitent la gestion des
citations. QuoteCollapse (http://quotecollapse.mozdev.org/) permet de
plier/d=E9plier les citations sur diff=E9rents niveaux. Donc les citation=
longues ne sont plus vraiment un probl=E8me.
(apparemment il existe aussi http://extensions.geckozone.org/QuoteColors
 qui colore le fond des citations pour mieux s'y retrouver)

Guillaume