signature non valide

Kalessin louis.opter at free.fr
Sam 31 Mar 05:16:06 UTC 2007

Le vendredi 30 mars 2007 à 11:57 +0200, Lucien Thomassin a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> De temps en temps, à la fin des messages reçus, apparait, dans
> Évolution, une bande de couleur sensiblement lie de vin mentionnant
> signature non valide.
> Pour quelle raison?
> S'agit-il de courriels signés avec PGP ou un logiciel similaire? Est-ce
> dû au fait que je n'ai pas configuré et n'utilise donc pas gnupg?
> Merci de répondre à ma curiosité.
> --
> thom

Oui c'est en effet des courriels signés avec PGP.

Vous pouvez cliquer sur l'icône de la signature non valide ça vous
donnera le numéro de la clef. Et ensuite aller l'importer dans le porte
clef depuis un serveur de clef :

gpg --recv-keys 58AA6712 par exemple pour recevoir la mienne

Voilà une fois que les clefs ont été importées evolution pourra vérifier
la signature :)

Kalessin