Répondre correctement aux messages (précédemment Problème mis à jour installation)

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Ven 30 Mar 14:09:39 BST 2007

Bonjour à tous,

<mode_chieur on>
Si je ne me trompe pas, je trouve 6 fils de discussion différents pour
ce même problème, et quelque part, ça fait 5 de trop. merci donc de
faire attention au moment de répondre.

Pour répondre à un message, on clique sur le bouton «Répondre»,
message récent sur ce sujet).

Et puis tant que j'y suis, dans les réponses, la nétiquette (code de
bonne conduite sur l'Internet) propose de ne pas reprendre toutes les
parties inutiles d'un message dans sa réponse. Cela permet de gagner en
clarté et de recevoir les remerciements silencieux des victimes de la
fracture numérique quyi pédalent encore à 56K.
<mode_chieur off>

Sur ce, je souhaite un bon week-end à tous le monde.
--
SunWukong