Répondre correctement aux messages (précédemment Problème mis à jour installation)

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Sam 31 Mar 18:20:03 UTC 2007

Avell Diroll a écrit :
> [...]

Je ne pensais pas mettre fait aussi mal comprendre. Il s'agit pas pour
moi d'interdire l'utilisation du PGP parce que je le veux mais je
demande de l'éviter à partir du moment où ça peut déranger quelqu'un. Ce
n'est pas un choixque je souhaite imposé mais plutôt le respect d'autrui.
J'ai cité mon précédent message afin que tu puisses noter ce que je
viens de dire. en particulier :

> ... dans un autre cadre où ça ne dérange personne

Donc que nous choisissions d'utiliser le PGP dans une certaine
communauté, pas de problème, les règles sont fixées dès le départ et la
personne que ça dérange n'a pas son mot à dire. Mais sur une liste
communautaire qui se veut être la plus *Ubuntu* possible, il est
important que tout le monde soit à l'aise. Je pense que désactiver le
PGP ne vous couterait rien, et tout le monde serait satisfait.