Répondre correctement aux messages (précédemment Problème mis à jour installation)

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Sam 31 Mar 10:33:03 UTC 2007

Bruno Patri a écrit :

> Je ne vois pas en quoi cela peut gêner (en tous cas c'est totalement
> transparent avec les clients de messagerie que je peux utiliser).

Avec Thunderbird, il faut installer une extension pour ça. Est ce que,
parce que certains l'ont décidé de leur propre chef, tous les
utilisateurs de la mailing list devraient en changer ou installer cette
extension.
Honnêtement c'est une question de savoir vivre en communauté. On est sur
une mailing liste où on peut avoir toute sorte de gens. Il est donc
important de respecter leur choix. Si des gens ne veulent plus être
embêtés par le PGP, désactivez le pour cette liste au moins et activez
le entre amis ou dans un autre cadre où ça ne dérange personne. C'est
tout simple .

> ... C'est de
> toute façon moins génant que de doubler (au minimum) inutilement la quantité
> des données tranférées en postant en texte+HTML

Rebelote ! Il faut arrêter de justifier nos agissement par le fait qu'il
y a pire.