Thunderbird - Répondre à la liste

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Sam 31 Mar 07:07:46 UTC 2007

Sun Wukong a écrit :

> Le 30.03.2007 10:16,, le perspicace Michel D'HOOGE s'exprimait en ces
> termes:

> Tout à fait d'accord avec toi, et c'est sans compter les trop nombreux
> messages « quotés » abusivement.
>
> A+
C'est encore ce que je disais, c'est pas parce qu'il y a pire que l'on
doit excuser certains comportements. Et encore, je n'ai pas de problèmes
avec le PGP, mais je trouve son utilisation dans le cadre de cette
mailing liste abusée.
Tout simplement parce que c'est un phénomène de mode, tout le monde
décide de signer des mails qui n'ont absolument rien à prouver .
Autant je n'aurais pas cette réaction face à une utilisation sur une
mailing liste professionnelle ou de développement, autant sur cette
mailing liste, je trouve que ça sert à rien.