Savegarde sur DVD

Philippe Riguidel philipperiguidel at gmail.com
Ven 30 Mar 13:51:42 UTC 2007

Bonjour,

Il faut simplement copier les fichiers à graver dans la fenêtre ouverte en
cliquant sur "Créateur de CD/DVD", soit par un copier/coller, soit par un
glisser déplacer en ouvrant 2 fenêtres ... C'est comme une simple copie de
fichiers.

Une fois tous les fichiers copiés, il faut retourner sur le "Créateur de
CD/DVD" puis graver.

Et voilà un beau dvd de données gravé.
Philippe.