Thunderbird - Répondre à la liste

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Jeu 29 Mar 17:23:44 UTC 2007

Bonjour,

De temps à autre ressurgit une polémique sur le fait que cette liste ne
positionne pas de champ 'Reply-to=ubuntu-fr at lists.ubuntu.com' dans
l'entête des messages.

Loin de moi l'idée de relancer cette polémique. Par contre, voilà déjà
quelques temps que je teste une extension de Thunderbird (qui n'est pas
nativement capable de reconnaître et de répondre à une liste). Et j'en
suis bien satisfait. Elle rajoute un bouton dans la barre d'outils qui
permet .... de répondre à la liste quand le message courant provient
d'une liste.

Cette extension est : replyToList
et on peut la trouver ici :
http://cweiske.de/misc_extensions.htm