demande

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Jeu 29 Mar 17:15:52 UTC 2007

Le 29.03.2007 14:31,, le perspicace Lionel Porcheron s'exprimait en ces
termes:

> En fait on ne sait pas pour le moment quand sera la prochaine LTS. La
>  version officielle est "c'est décidé au coup par coup par les
> Release Manager".
>
> On tend plutôt vers Feisty + 2 (une LTS tous les deux ans paraît
> raisonnable).
Johnattant Riddel évoque ici une LTS pour 8.04 :
http://www.kubuntu-de.org/interview-mit-riddell-zu-kde4-englisch
donc effectivement pour Feisty+2

Pour répondre à Malek, ce serait bien volontiers mais les images ISO
disponibles n'intégrent pas les dernières compils à ma connaissance. Tu
ne serais donc guère avancé. Je veux bien t'envoyer une Feisty mais je
préfère le faire quand la distrib aura été publiée plutôt que de
t'envoyer une bêta et ses bugs... Mais tu auras derrière toujours le
même problème malheureusement...

A+

--
SunWukong