Problème mise à jour

Gallaire Christophe zamasp at gmail.com
Mar 27 Mar 23:53:22 BST 2007

Bonsoir,

Oui je crois bien que c'est comme ça qu'il faut aborder le problème.
J'avais eu un souci de genre avec un paquet installé avec Gdebi. Il faut
forcer sa désinstallation !

Si je me souviens bien, la commande est :

dpkg -r --force-all nom_du_paquet

En vérifiant dans mon history ça semble être ça...

Donne-nous le résultat,

@ +

Christophe

Le mercredi 28 mars 2007 à 00:03 +0200, Lucien Thomassin a écrit :
> [...]
oss-linux. Ceci signifie que vous devrez corriger manuellement ce
paquet.

synaptique  vide meme dans les categories

Veuillez envoyer un rapport d'anomalie.

Cordialement

--
Christophe Gallaire
zamasp at gmail.com

http://www.getgnulinux.org/fr/ (Passez à Linux en douceur !)
http://ubunteros.tuxfamily.org (Pour bien débuter sous Linux Ubuntu)

"L'informatique et les ordinateurs nous donnent la possibilité de
révolutionner
notre façon de vivre au quotidien, mais c'est à nous de choisir si cette
révolution
doit aboutir à un Moyen-Âge technologique obscur dominé par quelques
sombres
seigneurs féodaux qui s'approprient l'écriture et tout moyen de
communication de l'information pour collecter des impôts chaque fois que
l'on respire, ou si l'on veut plutôt arriver à un monde ouvert et
moderne..."

                                                        Roberto Di Cosmo