Bonjour a Tous

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Lun 26 Mar 16:25:05 UTC 2007

Le lundi 26 mars 2007 à 15:10 +0200, Daniel MOUTON a écrit :
> Bonjour a tous
>
>     je suis nouveau sur ce forum  " un pépé de l'informatique "
> alors ne soyez trops sévère. Comme vous etes trés a cheval sur l'orthographe je vais essayer de faire un effort!
>
> j'ai installer il y a quelque mois EDGY  avec succes je precise car ca fait au moin la 15eme distrib  que je tente d'installer completement, toujour les mêmes problemes de compatibilité  hardware.

> [...]
Bonjour et bienvenue ici,

Si j'ai bien comris, le problème, c'est synaptic qui ne veut plus se
lancer?
C'est peut-être que Gdebi n'a pas été fermé ou synaptic ou apt.
La solution la plus simple, ce serait de redémarrer et de voir si le
problème persiste.
Dis nous ce qui ne va pas après avoir redémarré.
--
thom

NB. Je ne trouve pas qu'on soit si à cheval que ça sur l'orthographe.
C'est le style SMS qui ne passe pas bien.