controler mon amie

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Sam 24 Mar 16:42:49 GMT 2007

Maxime DANIS a écrit :

> apparemment il a un peu de mal a se désabonner.
>
> http://www.mail-archive.com/ubuntu-fr@lists.ubuntu.com/msg11877.html
> http://www.archivum.info/ubuntu-fr@lists.ubuntu.com/2007-02/msg00040.html

Ah non !, C'est tout simplement un "emmerdeur" (excusez moi pour le
terme, je n'en ai pas trouvé d'autres qui soient aussi expressifs de ce
que je pense et cependant plus correct. ).

Voir :
http://www.mail-archive.com/ubuntu-fr@lists.ubuntu.com/msg12766.html
http://www.mail-archive.com/ubuntu-fr@lists.ubuntu.com/msg12765.html

http://www.mail-archive.com/search?l=ubuntu-fr%40lists.ubuntu.com&q=sauvadet+yves