Pando beta sous edgy

Mamaz Gros Tas massacret at gmail.com
Sam 24 Mar 12:58:17 UTC 2007

Aprés beaucoup d'attente je suis un heureux utilisateur de pando beta
disponible ici

http://www.pando.com/phpbb/viewtopic.php?t=4046

le mode d'installlation en sudo ma corrompu le fichier .dmrc que j'ai du me
réapproprier via un sudo chown + chmod 644

en mode root astuce trouvée sur le forum.fr

sudo -i
mkdir /usr/local/bin/pando
cd /usr/local/bin/pando
tar -xvjf /chemin/vers/pandodl-xxsudo -i
mkdir /usr/local/bin/pando
cd /usr/local/bin/pando
tar -xvjf /chemin/vers/pandodl-xx.tar.bz2
export PANDO_HOME=/usr/local/bin/pando/pandodl
$PANDO_HOME/pandodl.tar.bz2
export PANDO_HOME=/usr/local/bin/pando/pandodl
$PANDO_HOME/pandodl
si la derniere commande ne fonctionne pas :
chmod +x /usr/bin/pando/pandodl/pandodl

de la nickel on lance ==>

sudo -i
cd /usr/local/bin/pando
export PANDO_HOME=/usr/local/bin/pando/pandodl
$PANDO_HOME/pandodl

car en sudo impossible !je ne puis créer de lanceur sous gnome nide
pando.shpour automatiser le lancement une ame charitable pourrait
tenter de ma'aider
a créer un pando.sh car je en connais aps la commande pour de demander le
mot de passe pour passser root gksudo ne fonctionnat pas j'ai tenter  gksudo
-i mais idem ca marche pas !

Quelqu'un d'autre a t'il tenter ce log ou a solutionner le probleme merci
d'avance a ceux qui auront la bienvellance de m'éclairer