votre courier

ROGER Michel microger at cpva-fr.org
Ven 23 Mar 19:13:35 UTC 2007

Le 23/03/07 19:48, « sauvadet yves » <sauvadet.yves at wanadoo.fr> a écrit :

>  VOTRE COURIER  m'enuie.  monsieurs et vos remarque  avec je vous donne mon
> adresse  ip 86 219 73 60 , j'espere ne plus vous revoire ? mais je peux vous
> invite chez moi  pour faire causette. YVES SAUVADET

Heu... Je suis un peu surpris d'être invité à passer chez ce monsieur, que
je ne connais pas, pour la simple raison qu'il ne désire plus me (re)voir
???

Sans compter, que nous pourrions être nombreux à nous rendre à son
invitation, par simple curiosité... En effet, il est assez rare de
rencontrer  des spécimen de ce niveau... Et tiens ! Nous pourrions en
profiter pour organiser un dîner...

Michel ROGER