qqun a t il un /sudoers impeccable?

Mr Cornichon m.laglue at gmail.com
Ven 23 Mar 16:07:52 UTC 2007

Qqun qui aurait testé TRES BON, soit avec sudo+mdp en groupe %admin,
mais sans forcément le droit root+mdp_root,

pourrait il très gentillement m'en poster son exemplaire?

je suis sous edgy kubuntu, avec des inextricables pb de config users :

Je n'arrive pas à màj kuser et kdeprint faute de clés valides notament
pour les depots kubuntu.org/.../kde-latest.

les clés jrigidel et keyserver subkeys.pgp.net sont bien accessibles,
mais ne suffisent pas à faire une seule màj nouvelle!...?

Qqun aurait la solution? a+