Imprimantes par SAMBA

Maxime Steisel maximesteisel at gmail.com
Ven 23 Mar 13:23:46 UTC 2007

Bonjours,
Je tente de controller mon imprimante (reliée a un ordi sous XP) par un
portable sous edgy (le portable est relié par wifi au routeur ADSL auquel
est aussi raccordé mon pc par cable ethernet).
Pour le moment quand j'imprime une page, l'imprimante réagit mais au lieu
d'imprimer ce que je lui demande elle sort une page avec le titre
("%PS-Adobe-3.0     %%Title: PPR Test Page    %%DocumentNeededResources:font
Helvetica" pour la page de test) puis éjecte des feuilles blanches jusqu'à
ce que le bac soit vide ...
Comment faire pour qu'elle imprime des choses plus utile ?
merci