installer feisty heard 5

OLIVIER LOMPREZ lomprez.olivier at wanadoo.fr
Jeu 22 Mar 22:03:22 UTC 2007

Maxime DANIS a écrit :

> C'est marrant que tu mettes /propre/ entre guillemets. À mes yeux, cela
> montre que tu sens le mot pas tout à fait adapté.
je n'allais pas repondre a ton mail, mais bon ...

j'ai dit "propre" parce que ce mot était parfaitement adapté, et que je
pensais
remettre à neuf mon systeme, et allegé des fichiers, logiciels, dont je
ne me sers plus,
et puis parce que cela va plus vite pour moi, que d'aller patauger dans
les dépendances
pour purger mon systeme.
>  Comme si une upgrade
> était "sale".
ah, le philosophe, le polèmiqueur de service !. Franchement, si il y a
bien une choses
qui me gonfle sur les listes, ce sont ceux qui qui raménent leur
philosophie de comptoir.
>  Ce genre de discours tient plus du FUD qu'autre chose.
Fud ? La langue française n'est pas assez riche pour encore utiliser des
anglicismes ?.

Bon j'arrête la, parce que je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre
de discours.

Je profitais de mes quelques jours de repos pour tester la feisty, que
je pensais utiliser
afin de découvrir les bureaux 3d avec Beryl et compagnie, car
je rencontre des problèmes avec l'installation du driver de ma carte
nvidia sur Edgy.

J'ai passé mon temps pendant plus de 2 ans dans un club, a aider les gens
a installer ubuntu sur leurs PCs persos. Je profite que j'ai un peu de
temps libre
pour me reconnecter, mais certainement pas pour philosopher.

Bonsoir.
Olivier.