installer feisty heard 5

Maxime DANIS maxime.danis at crans.org
Jeu 22 Mar 15:29:55 UTC 2007

OLIVIER LOMPREZ a écrit :

> Je voudrais surtout avoir une install "propre".

C'est marrant que tu mettes /propre/ entre guillemets. À mes yeux, cela
montre que tu sens le mot pas tout à fait adapté. Comme si une upgrade
était "sale". Ce genre de discours tient plus du FUD qu'autre chose. Des
séquelles de windows peut-être, qui, étant indebuggable (j'entends par
la le manque d'outils de diagnostics seulement) alors seul un
reformatage/réinstallation peut résoudre un problème grave. Mon système
traverse les âges depuis breezy, et se porte à merveille. Et plus que
ça, il bénéficie de tous les hacks que j'ai pu capitalisé depuis le
début. Je serais d'ailleurs incapable de le restaurer dans l'état actuel
en partant de zéro. En ce qui te concerne, tu pourrais avoir une upgrade
fonctionnelle (tout en gardant à l'idée que feisty est instable), mais
non, c'est sale. Ne te plains pas alors de consommer des CDs et fais
confiance à ton OS préféré. :-)

--
Maxime DANIS