A propos du démarrage kubuntu...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Jeu 22 Mar 15:04:34 UTC 2007

Bonjour à tous,

J'ai installé ubuntu-desktop, puis par la suite kubuntu-desktop. Je voulais
simplement bénéficier de certaines applications KDE mais comme j'ai fait
l'expérience qu'elles fonctionnent mal sans l'installation complète de
kubuntu alors j'ai tous chargé. J'ai gardé GDM comme gestionnaire de
fenêtre, donc mon écran de login à l'apparence de gnome. Par contre, entre
grub et l'écran de login j'ai le chargement du système avec 'kubuntu'. Je
voudrais virer ça et être 'dans l'environnement Gnome' tous le temps...
Comment faire?

Merci pour votre aide!