installer feisty heard 5

OLIVIER LOMPREZ lomprez.olivier at wanadoo.fr
Jeu 22 Mar 14:00:35 UTC 2007

Donk (ubuntu-fr) a écrit :

> As-tu une ou plusieurs partitions ntfs sur tes disques durs?

oui, j'ai une partition ntfs sur mon disque dur.
Mais je veux installer la festy, sur la edgy qui est déjà installée en
/dev/sda5

J'ai reussi quand même a avoir acces a partman sur une autre console, en
faisant # partman ;
puis en selectionnant ma partition.
Mais apres pour continuer l'install, mystère ?.
Car quand je repasse sur la console d'origine, le script d'install reste
toujours bloqué :
il m'a fait la configuration du reseau, la detection du materiel, puis
il me dit qu'il va lancer partman,
et partman ne se lance pas. J'ai regardé les options de boot avant
l'install, mais je ne vois pas ce que je pourrais
mettre ?. d'autant plus que l'edgy s'était installée sans problème !.

Olivier.

Olivier.