obtenir les clés publiques

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Jeu 22 Mar 10:13:00 UTC 2007

Le Thu, 22 Mar 2007 10:48:19 +0100,
james B <jojonuxdelux at gmail.com> a écrit :

> Une bonne 'ame' peut elle me conseiller afin de màj les clés edgy et
> kubuntu.org pour les applis-latest?
>

> root at violette:~# apt-key add gpg --keyserver subkeys.pgp.net --export
> gpg gpg: can't open `gpg': No such file or directory
> root at violette:~#
>
> Merci

C'est dans l'autre sens qu'il faut écrire la commande :

gpg -- esport... | sudo apt-key add -

je te laisse les détails de la commande gpg tu sembles la connaître
mieux que moi mais pour la commande apt-key en fait il faut mettre un
"-" la ou elle attend un chemin vers un fichier ce qui lui
indique d'utiliser l'entrée standard ici le '|'