hdd externe fait planter vista!!

yootz yootzter at gmail.com
Mer 21 Mar 19:50:34 GMT 2007

re, merci de votre aide, en fait j'ai résolu mon probleme. vu que mon disque
dur interne en fat 32 n'était pas reconnu sous ubuntu, j'ai tout simplement
sur une distri en live cd (whax) et la mon disque était reconnu!!!! le point
de montage sur mon hdd externe toujours présent dessus via ubuntu à permis
d'être aussi reconnu sous whax. Donc j'ai simplement transféré mes données
de mon disque externe (en ntfs) à mon disque interne (en fat32). Et vu que
windows reconnait aussi le fat32, j'ai retransféré sur mon disque dure ou
est installé windows. Enfin, reformaté mon disque externe!! et voila, j'e
repart sur de bonnes bases pour me relancer sur ubuntu car je ne compte pas
m'arreter la!!! et conseils m'aide à ne pas refaire les mêmes erreurs pour
la suite.
PS ""je dirai juste que tu devrai t'acheter une version de vista légale (car
tu dois être comme 60% des utilisateur de windows, utilisateur de
version piraté)."""[faut'il présenter son ticket de caisse sur un groupe de
discussion traitant essentielement de l'open source???]