hdd externe fait planter vista!!

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Mer 21 Mar 12:56:51 UTC 2007

On 3/21/07, François BARILLON <francois.barillon at free.fr> wrote:

> Personnellement, je suis passé à ntfs-3g qui fonctionne sans soucis et
> en lecture/écriture.
>
> Attention, ce pilote est encore considéré comme expérimental.
>
> François

Pour parler d'expériences personnelles, j'ai flingué l'autre jour une
partition ntfs sur un disque réseau (NDAS). J'avais installé ntfs-3g et
commencé à transférer un iso de 2.3GB quand j'ai eu un message d'erreur de
nautilus : Erreur d'E/S. Puis je n'ai plus jamais pu accéder à la
partition...

Je précise que lorsque j'avais monté la partition, j'avais eu un
avertissement que je n'avais pas compris au sujet de FUSE (je ne sais pas ce
que c'est, je n'ai pas encore approfondi).

Lilian