Recherche packages francophones....

Maxime DANIS maxime.danis at crans.org
Mer 21 Mar 10:24:14 UTC 2007

Patrick Gelin a écrit :
> Je recherche les packages qui me permettrons de mettre en français les
> applications suivantes:
>
> - kontact
> - evolution

n'ont pas de paquet spécifique donc cela renvoie au WM kde et gnome

 aptitude search ~ngnome~n-fr~n
i   language-pack-gnome-fr - GNOME translation updates for language Fren
i A language-pack-gnome-fr-base - GNOME translations for language French

 aptitude search ~nkde~n-fr~n
p   kde-i18n-fr - Fichiers pour KDE internationalisés en français
i   language-pack-kde-fr - KDE translation updates for language French
i   language-pack-kde-fr-base - KDE translations for language French
p   ubiquity-frontend-kde - KDE frontend for Ubiquity live installer

> - openoffice

aptitude search ~nopenoffice~nfr~n
i A openoffice.org-help-fr          - French help for OpenOffice.org
i A openoffice.org-l10n-fr          - French language package for OOo
v   openoffice.org-spellcheck-fr-fr -
v   openoffice.org2-l10n-fr         -

> J'ai breezy et j'ai cherché dans synaptique mais je n'ai rien trouvé.

breezy n'est bientôt plus supporté officiellement.

--
Maxime DANIS