Recherche packages francophones....

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 21 Mar 09:03:11 UTC 2007

Vincent BONNAL wrote:

> Normalement, Ubuntu gère ça seul à travers le support linguistique (Menu
> Système/Administration/Support linguistique)... du moins sous Edgy.

Qui est apparu sous dapper ... si mes souvenirs sont bons ...

Deux choix se proposent donc:
*upgrader la machine vers dapper (voire edgy) ... ce qui est d'ailleurs
recommandé car je crois que le support pour breezy est arrêté, il n'y a
donc plus de mise à jour de sécurité

*rechercher dans synaptic (par exemple) des paquet dont le nom contient
"openoffice fr" "kontact fr" "evolution fr" "kde fr" "gnome fr"
"language fr"

Bonne journée

Julien

--
Viking, n.:
         1. Daring Scandinavian seafarers, explorers, adventurers,