Impossible d'éditer resolv.conf

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 21 Mar 07:33:53 GMT 2007

Michel D'HOOGE wrote:
> Est-ce que ça ne serait pas plutôt le serveur DHCP qui est mal configuré et ne
> fournit aucun serveur DNS ? ;-)

Tout à fait, mais il y a aussi pas mal de petits routeurs (souvent wifi)
qui font tourner un DHCP sans DNS ... comme il n'était question que de
la machine cliente dans le premier mail, j'ai préféré proposé une
solution générale ...

Julien

--
A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing.