compilation

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Mar 20 Mar 13:03:18 UTC 2007

HUGH'S.Y a écrit :
> chez moi j'ai segmentation fault quand je lance l'execution des prog,
> que me manque t'il
>
> merci
>
> --

Si ce sont des programmes que tu as écrit, c'est que tu les as mal
écrits ( tu essaies de faire quelque chose sur un pointeur NULL ) .

Si ce sont des programmes écrits par d'autres c'est eux qui les ont mal
écrit, signale leur le problème. En particulier si ce sont des
programmes Ubuntu, signale un bug .