Chess

squale at vaala.mine.nu squale at vaala.mine.nu
Lun 19 Mar 06:48:13 UTC 2007

On Thu, March 15, 2007 01:03, Remi Martel wrote:
> Installation de Scid.3.6.8 ; quelqu`un a réussit a installer sur Ubuntu
Edgy?
Salut,

Je viens de tester et l'installation n'a pas posé de problème. Par contre,
la version de scid que j'obtiens avec le source.list par défaut est le
3.6.1 (et non la 3.6.8) et j'ai installé la base de données de scid (peut
être quene pas trouver sa base de données empêche scid de marcher ?)
Peux Tu nous donner plus d'info sur les erreurs que Tu rencontres ?

(Au passage, le projet http://chessx.sourceforge.net/ a pour but de
fournir un "nouveau scid" et semble assez actif.)