hdd externe fait planter vista!!

yootz yootzter at gmail.com
Lun 19 Mar 02:54:38 GMT 2007

bonjour !!!

donc voila, sous ubuntu, j'ai fait mes points de montage histoire d'avoir
accés à mes partoches NTFS de mon disque dure externe, ca marche impec!!

mais d'un coup, (je suis en dual boot vista--ubuntu), mon disque externe
fait planter windows, (ecran "microsoft corporation et paff écran noir, et
si je le branche une fois vista en marche, ca plante aussi)

donc mon hdd externe n'ai visible que sous ubuntu et non dans windows!! le
comble pour du ntfs!!

dedans linux a rajouté un dossier BOOT, un autre Windows volume information,
BOOT.mgr et BOOTSEK.bat.

Donc comment pourrais je faire pour qui'il soit de nouveau visible dans
vista, sachant que je voudrais garder mes données.

merci d'avance!!