Edgy: Jeux Balazar manque de fluidité...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Dim 18 Mar 14:04:51 UTC 2007

Kalessin wrote:

> Bonjour,
>
> Avez vous suivis les tutoriaux sur ubuntu-fr.org pour installer les
> pilotes graphiques correspondants à la carte graphique installé dans
> votre portable (d'ailleurs quel est son modèle) ?
>
> Jetez un coup d'oeil sur cette page :
> http://doc.ubuntu-fr.org/acceleration_graphique :)
>
> Kalessin
Je viens de faire un test suplémentaire, et malgré le warning tout à l'air
de fonctionner correctement:

glxgears -printfps
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x5b
7729 frames in 5.0 seconds = 1545.651 FPS
7343 frames in 5.0 seconds = 1468.536 FPS
7789 frames in 5.0 seconds = 1557.656 FPS
7851 frames in 5.0 seconds = 1570.057 FPS

1570 frames par seconde ça parait correcte, non? C'est pas suffisant pour
Balazar?

et aussi la commande:
 lspci | grep "VGA"
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile 945GM/GMS/940GML
Express Integrated Graphics Controller (rev 03)

mais cela n'en dit pas plus sur le modèle exacte de mon controleur...