Edgy: Jeux Balazar manque de fluidité...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Dim 18 Mar 10:18:20 GMT 2007

Bonjour,

J'ai un portable avec processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1.66 Ghz, 2MB L2
cache, 667 MHz FSB) et pourtant je ne peux pas jouer à Balazar car d'un
point de vue graphique les séquences sont complètement saccadées, de même
que le son. Je pense que je dois avoir un problème d'installation sur
l'accélération graphique... De ce point de vue là je n'y connais rien et je
n'ai rien fait de particulier en dehors de l'installation classique de
Ubuntu Edgy.

Quelqu'un peut il m'aider?